Le prix du Bitcoin Cash tombe à 224 $: quelle est la prochaine étape?

Le prix du BCH a connu des baisses le 13 avril et le prix est tombé au niveau de 224 $. kyer est un analyste de TradingView qui estime que la crypto-monnaie se consolide actuellement près de 222 $ et qu’elle atteindra bientôt la barre des 267 $.

Le prix du BCH a commencé la journée avec un élan baissier, ce qui a fait chuter la ligne de prix vers le niveau de 226 $

Après le premier trimestre de la journée, la ligne de prix de la crypto-monnaie a encore chuté vers la barre des 222 $ et a poursuivi le commerce entre les niveaux de 218 $ et 224 $ jusqu’à la fin de la journée. La crypto-monnaie a clôturé la journée à un prix de négociation de 224 840 $, après avoir vu des taureaux à la fin de la journée.

Bitcoin Future: monter à 267 $?

Kyer a expliqué que la crypto-monnaie s’était accumulée près de la barre des 222 $ avant, puis elle a augmenté à travers le niveau de 267 $ le 7 avril, comme le montre le graphique ci-dessous

De même, l’analyste de la crypto estime que BCH se consolide actuellement à la barre des 222 $, et ce sera également le niveau d’entrée de cette idée. La crypto-monnaie devrait remonter vers 267 $. Alors que la moyenne mobile à 200 jours (MA) agit comme un support pour le prix. Cette idée, cependant, peut prendre un certain temps à se concrétiser.